Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde

Publié le par répliques cultes

Date de sortie cinéma : 23 mai 2007

Pirates-des-CaraibeeJusqu-au-Bout-du-Monde.jpg

Film déjà disponible en DVD depuis le : 23 novembre 2007

Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 23 novembre 2007

Réalisé par Gore Verbinski
Avec Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley, plus

Titre original : Pirates of the Caribbean : At World's End
Long-métrage américain . Genre : Aventure , Comédie , Fantastique , Action
Durée : 02h48min Année de production : 2006
Distributeur : Buena Vista International


Synopsis: Will Turner et Elizabeth Swann s’allient au capitaine Barbossapour libérer le Capitaine Jack Sparrow du piège de Davy Jones. A bord du terrifiant Vaisseau Fantôme, Davy Jones, désormais au service de la Compagnie anglaise des Indes Orientales, écume les sept mers, massacrant sans pitié les pirates de tous bords. Bravant les trahisons et les mers hostiles, Will, Elizabeth et Barbossa font voile vers l’exotique Singapour pour affronter le très rusé pirate chinois Sao Feng. Alors qu’ils se dirigent vers les confins de la terre, chacun va devoir choisir son camp pour la dernière bataille, un affrontement titanesque où se joueront non seulement leur vie et leur fortune, mais l’avenir même de tous les pirates et de la liberté

 

L'âme des pirates
Le roi et ses pères ont enfermé la reine,
À bord d'un bateau de plomb,
Nous naviguerons et par ses pouvoirs,
Moi et mes frères voguerons.
Ho ho sur la mer, hissons nos couleurs,
Hissez haut l'âme des pirates jamais ne mourra.
Ho ho quand sonne l'heure, hissons nos couleurs,
Hissez haut l'âme des pirates jamais ne mourra.

 

Tai Huang : Une chanson qu'il ne faut pas chanter cette chanson lorsqu'on ignore ce qu’elle signifie, surtout quand on est une femme, surtout quand on est une femme seule.
Barbossa : Qui vous dit qu’elle est seule ?

 

Barbossa : Le chant s'élève dans les airs. Il n'y a pas de temps à perdre, nous devons rassembler la confrérie de toute urgence.

 

Barbossa : Avez-vous déjà admiré un rayon vert maître Gibbs ?
Gibbs : Je dois en avoir vu plus souvent qu'à mon tour. Ça arrive en de rares occasions. Aux derniers feux du couchant un rayon vert explose dans le ciel. Certains finissent leur vie sans jamais l'avoir vu, d'autres s'en vantent alors que c'est pas vrai et d'autres...
Pintel : Ça signale qu'une âme va revenir dans ce monde ! Une âme de l'au-delà !

 

Will Turner : Barbossa ! Droit devant !
Barbossa : Oui... Cette fois nous nous sommes égarés...
Elizabeth Swann : Egarés ?
Barbossa : Bien sûr ! Car il faut se perdre pour trouver ce qui est introuvable autrement n'importe qui trouverait l'introuvable !

 

Jack Sparrow : MA cacahuète.

 

Jack Sparrow : Je n'ai de sympathie pour aucun de vous bande d'asticots ni même la patience de prétendre le contraire.

 

Jack Sparrow : Mes amis, je me lave les mains de ces étrangetés.

 

Jack Sparrow : Je vendrai jusqu'à mon âme pour une brise, une bourrasque, un zéphyr, ou rien qu'un minuscule alizé.

 

Jack Sparrow : Je vais organiser une magnifique réception, et vous n'êtes pas invité !

 

Jack Sparrow : Qui es-tu ?
Tai Huang : Tai Huang. Eux, c'est mes amis.
Jack Sparrow : Mais à qui faites vous allégeance ?
Tai Huang : Au plus offrant.
Jack Sparrow : Je possède un navire !
Tai Huang : Ça fait de vous le plus offrant.
Jack Sparrow : Tu m'plais !

 

Jack Sparrow : Le haut est en bas ! Accrochez vous.

 

Jack Sparrow : Il lui faut le Pearl. Le capitaine Turner a besoin du Pearl. Vous vous aviez des remords et toi et ton tribunal de la confrérie ! Alors aucun d'entre vous n'est venu me sauver parce que je lui manquais ?

 

Sao Feng : Je suis navré Jack, mais un de tes vieux amis aimerais d'abord te voir.
Jack Sparrow : Je ne suis pas sûr de survivre à de nouvelles visites de mes vieux amis.

 

Elizabeth Swann : C'est de la folie !
Jack Sparrow : C'est de la politique.
Davy Jones : Est-ce que tu as peur de la mort ?
Jack Sparrow : Tu n’as même pas idée...
Jack Sparrow :
On est des vraies canailles... des maudits pirates... Trinquons mes jolis yo ho !
Forever Jack Sparrow

Publié dans 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article