How high

Publié le par répliques

Réalisé par Jesse Dylan http://www.replikultes.net/medias/images/movies/posters/166.jpg

Avec Method Man, Redman, Lark Voorhies,
Long-métrage américain.

Genre : Comédie
Durée : 1h33 min
Année de production : 2001

Silas : Putain mais t'es malade ou quoi ?! T'as vu l'heure ?!

Mec : C'est un cas d'urgence mon frère. J'ai le boumbastick qui a des problèmes de démarrage.

Silas : Quoi ?

Mec : J'ai mis la fusée sur la rampe de lancement mais elle refuse de décoller !

Silas : C'est bon je vais te chercher du carburant, deux secondes.

 

Ivory : Hé, hé, ça va beauté?
La fille : Ah, non, c’est quoi ce truc ? D’où t'as des dread locks ? Et puis c’est quoi ça?
Ivory : Je me suis fait poser des extensions aujourd’hui, rien que pour toi.
La fille : Quoi ? La pustule que t'as entre les yeux, c’est une maladie ce truc là?
Ivory : Ça c’est la marque de Bouddha !
La fille : C’est plutôt la marque du calbute de Bouddha. On dirait qu’il a confondu le milieu de ta tête avec les toilettes, Je crois pas que ça va marcher.

 

Jamal [Au prof dont il sèche le cours] : J'vais aller bouffer et après j'irai chier un coup

 

[C’est une hallucination de Jamal]

L'hallucinationLa Prof de cours féministe : Jamal, je suis sûre que tu aimerais me faire profiter de ta grosse créativité.
Jamal: Oh, oui j’adorerais.

[Il s’imagine en train faire l’amour avec elle, jusqu'à ce que sa mère apparaisse à la place]
Mrs King : Encore en train de jouer à touche pipi au lieu de travailler !
Jamal : Maman !?
Mrs King : Tu t’es lavé les fesses aujourd’hui ?
Jamal : [Il se réveille] Ah ! Ah ! Non, maman arrête  ! Je le ferais plus maman !

[Il se lève et part de la classe alors que toutes les filles de la classe sont abasourdies]


Jamal : Plus de rembourrage pour le bourrage

 

Dean Cain : Et qu'est-ce que vous portez ?
Tuan : Un BUFU !
Dean Cain : BUFU ?
Tuan : Black US Fuck U (You) !
Dean Cain : Dehors ! Dehors, dehors, dehors, dehors, dehors ! Black US Fuck U (You) !?!

 

Jamal et Silas : Pure pelouse : Mega touze !

 

Lauren : Comme vous le savez tous, Harvard abrite certaines pièces de Benjamin Franklin, que j’ai eu l’insigne honneur de découvrir et dont cette sorte de canon fait partie. Sur le socle vous remarquerez la présence du récipient servant au combustible, d’un long réservoir et d’un deuxième récipient à l’autre extrémité. Mesdames et messieurs, Harvard a maintenant l’immense fierté de détenir en sa possession, le premier chou bang.
Dean Cain : Un chou bang ! Quelle honte ! C’est absolument scandaleux, si Benjamin Franklin était là aujourd’hui, il nierait avec force et violence, et refuserait de voir son nom mêler à vos soi-disantes découvertes.
Ivory : [apparaît dans la salle] Désolé gars, mais tu as tout faux. [Benjamin Franklin apparaît] Yo, Ben dis lui à ce vieux con, c’est pas un chou bang ton truc ?
Benjamin Franklin : Si, le chou bang de la liberté, allume le shit, fume le shit et passe à ton voisin. [Ils se serrent dans leurs bras]
Ivory : Yo, il faut que tu viennes à la fête de Bob tu vas t’éclater, mon gars.

 

 

Publié dans 2001

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article