Age de glace (l')

Publié le par répliques

Titre original : Ice Agehttp://www.replikultes.net/medias/images/movies/posters/211.jpg
Réalisateur : Chris Wedge & Carlos Saldanha
Année de production : 2001
Genre : Animation
Durée : 1h21

Sid : Hoooo ! Miam ! Un beau pissenlit, c'est surement le dernier d'la saison !

Sid : T'as d'beaux yeux tu sais.

Sid : [à Diego] Ohhhh, pauvre tigrounet à grandes quenottes il va se retrouver seul comme un gros niais... pauvre tigrounet à grandes quenottes...

Sid : Je fais rentrer les paresseux dans l'histoire.

Sid : Je suis un génie !!! Désormais je porterai le nom de Sid Prince des flammes !!
Diego : Woh Prince Des Flammes, t'as la queue qui crame...
Sid : Haaaaargh... Merci désormais tu porteras le nom de Diego...
Diego : ...Prince de Tu m'touches, j'te bouffe !
Sid : hein ?!
Diego : Mais nan pleure pas ma p'tite poule j'plaisante !!!

Diego : Où il est le bébé ?... AH LE VOILA !!!

Un Dodo : Un Dodo n'a jamais froid, la fin du monde ne passera pas !
Un autre Dodo : Tous prêts pour l'ère glaciaire !
Encore un autre : Les Dodos ne renonceront pas !
Et un dernier : L'instinct de survie distingue le Dodo de l'adverse.

Mani : Attendez je croyais que vous les rhinocéros vous étiez végétariens...
Sid : Un point pour le mamouth.
Mani : La ferme...
Carles : On a pas dit qu'on voulait le manger, on veut seulement l'emplafoner...
Mani : Vous tombez mal, je n'aime pas les bêtes qui tuent pour le plaisir.
Frank : Oh épargne nous tes théories paléolitiques!
Sid : Ah moi j'trouve ça d'actualité.

Sid : On fait un gros bisou pour dire bonne nuit à son copain Sid ?!
Many : Tttt tt, tu vois pas qu'il dort ?
Sid : Mais enfin c'était à toi que je parlais, puisque c'est comme ça je me borderai tout seul, na !

Many : Bon alors je croyais qu'on était pressés. Diego recrache ça immédiatement, on ne sait pas où ça a traîné.
Sid : Et bah dis donc, pendant deux secondes j'ai vraiment cru que t'allais me dévorer.
Diego : Je mange pas n'importe quoi.

Cid : Je parie qu'il a faim.
Manny : Un peu de lait peut-être ?
Cid : Oh génial j'adore !
Diego : Pas pour toi, pour le bébé !
Cid : Désolé mon minou, j'ai pas eu de montée de lait recemment.
Diego : T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !

Cid : Mais qu'est-ce qui te perturbe exactement ?
Manny : C'est toi qui me perturbe...
Cid : Nan je crois que t'es déprimé. C'est pour ça que tu manges autant, parce que faut le faire d'être aussi gros en étant végétarien.
Manny : Je ne suis pas gros, c'est ma fourrure qui fait ça. Ca donne de l'épaisseur. C'est trompeur.
Cid : D'accord, c'est tes ch'veux qui son gros...

Publié dans 2001

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article