Skins

Publié le par répliques cultes

Série en production - 4 saisons, 20 épisodes

Skins.jpeg

Première diffusion en France le 06 décembre 2007
Première diffusion aux Grande-Bretagne le 25 janvier 2007
Série déjà disponible en DVD depuis le 25 mars 2008

Créée par Jamie Brittain, Bryan Elsley en 2007
Avec : Kaya Scodelario, Lisa Backwell, Jack O'Connell   plus...

Titre original : Skins
Série britannique. Genre : Drame. Format : 45mn

Synopsis : Un groupe de jeunes adolescents britanniques vivent à Bristol et font leurs premières expériences du monde adulte, en se déchirant autour de sujets comme la religion, la sexualité, la drogue, les déséquilibres alimentaires...

 


 

 

• SAISON 1
 
- Episode 104:
 

- Angie! C'est pas ce que vous croyez. J'ai pris des médoc' contre l'impuissance sans faire exprès. Elle a été comme ça toute la journée, j'ai l'impression d'avoir deux jambes maintenant... enfin trois. C'est ces médocs'! Merde... Angie !
- Tu vois, ta pillule bleue miraculeuse, c'est plus d'ennuis qu'autre chose.
- Bah quoi, tu dis toujours qu'il te faudrait une béquille.
 
- Episode 107:
 

Michelle: Salut Abby !
Abigail: Ho ! Michelle... C'est... Trop bien de te voir...
- N'est-ce pas ? Je peux te demander un truc ? Voilà j'aimerais savoir combien de fois tu t'es tapé mon copain.
- Oh mais quelle grossièreté, t'es dégoûtante !
- T'en fais pas, il se tape tout ce qui bouge, garçons compris ! Ça vous fait un point commun.
 

Tony: Tu vas encore faire la gueule longtemps ?
Michelle: Je vais te dire, je me rend compte que c'est fatiguant de sortir avec toi, Tony...
- Mais c'est sympa.
- Tu trouves ? Enfin bref, tu veux quoi ? Non, tiens plutôt, dis moi que tu m'aimes !
- Tu le sais que je t'aime, Nibs !
- Non ! Dis le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d'autre ne comptait, comme si tout tournait autour de moi ! Comme si t'y croyais, espèce de merdeux ! Allez !
- Non, mais euh..
- Mauvaise réponse, Tony... Fous le camp, j'ai des trucs à faire.
 
• SAISON 2
 
- Episode 201:
 
Le père de Maxxie à Jal: Hello, funny name !
 
• SAISON 3
 
- Episode 310:
 

Cook: Tout ce que j'aime finit par me lâcher. Absolument tout.
Freddie: Tu m'as, moi.
- J'avais tout prévu, Fred. Avoir un bateau à nous, l'amarrer ici, un boulot, tout. Mais elle ne m'aime pas.
- Elle t'aime. Je sais qu'elle t'aime.
- Elle te préfère.
- J'ai passé la nuit avec elle. Tu sais ce que ça signifie. Et tu sais ce que je suis venu te demander. Alors Cook, s'il te plaît...
- Oui. Mais je ne peux pas. Je ne peux pas. Je l'aime. Je suis désolé, je l'aime c'est tout. Je suis désolé. Je l'aime trop
 

Ajoutez vos répliques !

Publié dans série

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article