Les Bronzés 3 amis pour la vie

Publié le par répliques cultes

Date de sortie cinéma : 1 février 2006

Les-Bronzes-3-amis-pour-la-vie.jpg

Film déjà disponible en DVD depuis le : 21 août 2006
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 2 juillet 2008

Réalisé par Patrice Leconte
Avec Thierry Lhermitte, Gérard Jugnot, Josiane Balasko, plus

Long-métrage français . Genre : Comédie
Durée : 01h37min Année de production : 2005
Distributeur : Warner Bros. France

 

Bernard [à Nathalie] : Mais avance ma grosse biche !

 

Jérôme : Gigi est arrivée ?

Popeye : Non ils sont pas là encore.
Jérôme : Nan je parlais de Gigi parce que les autres je m'en fous !

 

Gigi : Je nage dans le bonheur !
Bernard : En tout cas tu nages pas dans ton tee-shirt !

 

Bernard : T'as eu du champagne dans ta chambre toi parce que nous Walou !
Jérôme : Bah moi j'ai même pas de chambre alors.

 

Benjamin : Papa, Maman, Marraine, je sais que l'endroit est un peu mal choisi... Papa j'ai essayé plusieurs fois de te faire comprendre, mais t'as jamais voulu m'entendre donc je profite de cette réunion presque familiale pour t'annoncer que la personne avec laquelle je vais vivre et que j'aime depuis plus de deux ans c'est Guy, et que nous avons décidé de nous pacser !

 

Bernard [avec son syndrôme] : C'est bien joli mais moi j'ai fraim !
Nathalie : Oh toi tu penses qu'à bouffer !

 

Christiane : Oublions le passé, embrassons-nous.
Jérôme : Crève salope !

 

Hélèna [à Popeye] : Moi aussi j'ai fait un rêve... T'avais des couilles !

 

Christiane [après avoir empoisonné Jérôme] : Jt'ai bien eu pauvre cul !

 

Bernard : Ce qui ne me tue pas me rend plus fort  !!!

 

Lien vers les bronzés et les bronzés font du ski

 

 

Publié dans 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article