Tout ce qui brille

Publié le par répliques

 

 

Réalisé par Géraldine Nakache, Hervé Mimran http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2010/03/25/a5eb0b59e1469dbc3c78570f38a153a3_w350.jpg
Avec Leïla Bekhti, Géraldine Nakache, Virginie Ledoyen,
Long-métrage français. 

Genre : Comédie

Durée : 01h40min
Année de production : 2009
Distributeur : Pathé Distribution

Ely : qu'est-ce que vous pensez de la france ?
Lila : J'adoooore la france !
Ely : Merci beaucoup Pamela Anderson .
Lila : Mais pourquoi Pamela Anderson ? c'est pourri !

Ely : Devine a quoi elle sont les pates ?
Lila : Au caviar ?
Ely : Au citron ! c'pas un truc de riche ça !


Carole :
Elle est casiere ta mere ?
Un gamin : oui
Carole : Ben alors ?!

Ely : Vaz-y comme ça devait être le kosovo ses ieps ! (ajouté par Marie )


Ely: Tu me dépose ?
Carole : Peux pas j'suis en retard, prend le métro !
Ely: Marre du métro
Carole : Bah, passe ton permis
Ely : J'm'en fou du permis
Carole : Bah nike ta race !!    ( Ajouté par Manon )
 

 

Mais maman j't'ai dit de bien t'habiller ! Pourquoi tu met ton manteau en vison ?

 

Ely : t'arrête ou je te crache dessus!

 

Lila :Téma, y'a ton reup qui fait son jogging

 

Promo au rayon ravioli sur la jeune fille en sapin de noël


DJOBI? DJOBA!

 

Ya ton reup qui part à la chasse!
On dirait Robin Des Bois !


Carole : Je te jure je la dépose pas, Nan mais elle se prends pour qui ? Je la dépose pas je te dis nan je la dépose pas !! Je te jure je la dépose je la dépose pas je te dit !!
Ely : MAIS C'EST BON ELLE EST PARTIE DÉMARRE !

 

 

N'hésitez pas à rajouter des répliques ;) et à laisser des commentaires

 

La bande sonore qui vous pouvez écouté est la version originale de Drôle de vie. En effet, vous ne le saviez peut etre pas, mais  le tube chanté par Géraldine Nakache et Leïla Bekhti dans Tout ce qui brille a déjà eu une vie.C'est  Véronique Sanson qui a écrit cette Chanson sur ma drôle de vie, en 1972, extrait de son deuxième album, et cette drôle de chanson a vraiment fait sensation avec ce vibrato si particulier. Sanson était aussi l'une des très rares auteures-compositrices de l'époque avec Barbara.

 

Ci-dessous le clip de la BO du film

 

 


 

 

Publié dans 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lily2107 03/12/2012 12:30

"Comment elle est toute claquée votre embrouille, en fait !" carole

lily2107 03/12/2012 12:29

Slim : Oh Lila, Lilarazu. Oh Ely, Elie Semoun.
Leila et Ely : Oh ta gueule.

lily2107 03/12/2012 12:27

coucou pour la replique Mais maman j't'ai dit de bien t'habiller ! Pourquoi tu met ton manteau en vison ? c'est ely qui dit ca a sa mere

lily2107 03/12/2012 12:22

- Tu m’attendrais toi, pendant 16 piges ?
- Ouais j’sais pas peut-être...
- Toi t’irais tous les vendredis là où on s’est rencontré pour m’attendre.
- Vas-y on s’est rencontrés sur le parking d’Auchan.

LOLA 12/01/2011 22:50


C'est pas Ely mais Lila qui dit : Vaz-y comme ça devait être le kosovo ses ieps !