Mais qui a tué Pamela Rose

Publié le par répliques

Réalisé par Eric Lartigau http://www.horreur.net/img/mais_qui-tue-pamela-tose-aff.jpg
Avec Kad Merad, Olivier Baroux, Gérard Darmon,
Long-métrage français.

Genre : Comédie, Policier
Durée : 1h32 min
Année de production : 2002

Riper : Lors d’un échange, restez discret. Vous êtes là pour acheter d’la drogue ? Donc ne posez pas de question et surtout ne cherchez pas à mettre les trafiquants dans l’embarras.

Chez le trafiquant de drogue :
Bullit
: Votre patron il est sympa ? Il habite où ? Il est Colombien ? C’est bien.
Johnson : Bon, est ce qu’on peux voir la cam ?
Bullit : Oh, deux secondes ! ‘Tain, qu’est ce que t’es boulot-boulot toi !

Bullit : Ça viens d’où, « Colombien » ? Ah ba c’est sûrement Christophe Colombe. Quand il est arrivé chez vous il a fais « Whoua, c’est bien ici ! » alors on vous a appelles les Colombiens.

Bullit : Le mois dernier j'ai été chez Miguel Cola du Cartel de la Mandoline pour lui livrer 150 kilos de came ! Et la y a son garde du corps, Chico, il me dit : "Tu l'as la coke ?" Et moi j'lui répond "Bien sûr que j'l'ai ! La coke à Cola !"

Riper ( par oreillette ): Et enfin pour conclure, je dirais que la règle n°1 dans un deal, c’est de ne JAMAIS ...
Bullit : Gouter ! On va gouter ! Hein Johnson !
Johnson : Euh, j’crois qu’on devrais pas parce que ...
Bullit : Pouah !! Elle est bonne !!
Chef du G.I.G.N : Vous vouez pas qu’il est en train de péter les plombs votre sois disant pro ? Faut intervenir, donnez moi l’feu vert !
Bullit : Oh j’ai faim ! Oh j’ai chaud !
Trafiquant : Esta buen, hey ?
Bullit : Oh j’ai soif ! Allez viens on va aux filles les gars, j’connais un club génial pas loin, allez !Pouah !! Elle est bonne !!
Opérateur : Bullit, t’es sur que ça va ?
Bullit : Mais ça va, c’est bon, j’assure !
Opérateur : Bullit, tu m’entends ?!
Bullit : Aïe !
Opérateur : Bullit, ils vont t’repérer !
Bullit : Tu vas pas m’apprendre mon métier non ?! Ça fais 15 ans que j’bosse au F.B.I ! Au F.B.I !!


Riper : C’est une voiture de service ou elle est à vous ?
Bullit : C’est ma mienne.
Riper : C’est quoi cette caisse pourrie ?
Bullit : Cette caisse pourrie comme vous dites, c’est une voiture de collection de prestige, il y en a plus que trois qui roulent dans le monde, et moi j’ai la numéro quatre.
Riper : Et ça s’appelle comment ça ?
Bullit : Une Fuego !!!

Bullit : Ça sent le taureau ici !
Riper : Vous jouez à quoi Bullit là ?
Bullit : Bah quoi Riper, vous avez peur ?
Je disais ça sent le taureau ici !
[Plusieurs routiers s’approchent de Bullit]
Un gros routier : Monsieur, je vous ai entendu dire ça sent le taureau ici, en fait c’est parce que nous transportons du bétail et nos habits sont impregnés de l'odeur de l'animal sus-nommé. Et comme nous n'pouvons nous laver que le soir, nous sentons l'midi ... veuillez nous excuser Monsieur.

Riper : Ouiii.
Bullit : Peut êtres que vous n'avez pas le temps de vous laver, mais n’empêche que ça sent L'TAUREAU ICI !!
Riper : C’est bon Bullit vous avez gagné, ça va.

 

Riper : Chambre standard 15$ la nuit les rideaux sont ouverts, sa sent le graillon.
Bullit : Il y a des empreintes sur ce verre.
Riper : Ici il en a une autre, c’est une empreinte d’antilope et vu la profondeur elle ne va pas tarder à mettre bas.
Bullit : Ringo !
Riper : Nan on dit Bingo pas Ringo.
Bullit : Qu’est-ce que c’est ça ! Du sperme peut être ? [Il goûte] Nan ce n’en est pas.

 

Riper [Sonnant à la porte de Pamela Rose] : Ah ba non, elle peut pas être là !

Ah ba non, elle peut pas être là !

Sur le scoth on peut lire : "yellow scotch of the police"

Bullit : Mon dernier condamné s’appelait John Pizzapan, il a été électrocuté pour avoir mangé des abats.
Riper : Exécuté pour avoir mangé de la viande ?
Bullit : Non, il avait mangé le groupe ABBA. Tiens tiens tiens.
Riper : Quoi ? Quoi ? Quoi ?
Bullit : Twingo !!!
Riper : On dit Bingo pas Twingo.

Riper : Non de dieu !
Bullit : Que-a ?
Riper : Vous allez avoir du mal à m’croire : Pamela Rose possède une photo d’moi.
Bullit : Qu’est ce que vous m’racontez ? Ah non c’est incroyable : c’est une photo d’moi ! Ba non !
Bullit et Riper : C’est une photo d’nous !

Docteur : Elle est morte par compression juguloritale.
Riper : Juguloritale, mmmh bien sûr.
Bullit : Oui, enfin, plus clairement ?

Un client de la pharmacie :
salut les amis, j'viens chercher mon mémorax !

Docteur : Elle a été étouffée avec un oreiller. Un édredon voir un cochon d’inde d’Amérique Centrale mais j’en doute. En tout cas celui qui a fais ça savais très bien ce qu’il faisais.
Riper : C'est-à-dire ?
Docteur : Je sais pas, j’trouve que c’est une phrase qui sonne bien.

Canon : Froid ?
Marley : Ça pèle.
Canon : Cactus ?
Marley : Ça pique.
Canon : Fromage ?
Marley : Ça pue.
Canon : La Chine ?
Marley : C’est loin.
Canon : La plaque ?
Marley : C’est là.

Bullit : Jannie Longo !
Riper : Non, non, non, non, Bingo ! On dit Bingo !

Excuse moi, je croyais que c’était la fin j’y vais.

Canon : [Le téléphone sonne] Oui ? Écoute moi bien.
Marley : D'accord
[Le générique de fin arrive le téléphone se met à sonner]
Marley : Allo !
Canon : Qu’est-ce que tu fous ?
Marley : Oh pardon ! Excuse moi, je croyais que c’était la fin j’y vais.

 

 

Bullit :Attention !!

Riper : C’était un moustique ?
Bullit : Ouais, et à deux secondes près, il vous piquait.
Riper : Ah bon ? Bah merci.
Bullit : Je crois qu’on est quittes.

 

Riper : Vous êtes à fond là ?
Bullit : Bon, passez moi la cassette rouge qui est dans la boîte à gants.
Riper : Qu’est-ce que c’est ?
Bullit : Avec ça, on va aller plus vite. [Il met la cassette et on entend un bruit de formule un]

Bullit : Dans celle là au moins y’a l’air chaud et l’air froid en même temps.
Riper : C’est quand même incroyable Bullit.
Bullit : De que-a ?
Riper : On est filmés de loin mais pourtant on nous entend vachement bien.

Publié dans 2002

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ce n'est pas: salut les amis, j'viens chercher mon mémorax !
Mais c'est: Salut la compagnie, salut les jeunes, j'viens chercher mon mémorax !
De même que ce n'est pas: : Non, il avait mangé le groupe ABBA
Mais c'est: Non, de vrai abba
Répondre