Les visiteurs

Publié le par répliques

Réalisé par Jean-Marie Poiré http://www.affichescinema.com/insc_v/visiteurs.jpg

Avec Jean Reno, Christian Clavier, Valérie Lemercier,
Long-métrage français.

Genre : Comédie

Durée : 1h45 min
Année de production : 1993


Jacquouille : Messire Godefroy les Anglois, les Anglois !

Le comte Godefroy de Montmirail [avant de couper la tête de l'anglais] : Que trépasse si je faiblis !!!

Le comte Godefroy de Montmirail [à Jacquouille] : Bourses molles !

Eusaebius : J'ai omis les oeufs de caille... C'est une catastrophe !

Jacquouille [après avoir vu le facteur] : Messire, un sarazin dans une chariotte du diable ! C'est tout ferré et y'a point de boeuf pour tirer !

Le facteur [qui part en courant] : Des malades, c'est des malades, c'est des malades !
La voiture de la Poste

Jacquouille [à Ginette] : Merci la gueuse. Tu es un laideron mais tu es bien bonne .
Ginette : T'as pas vu ton pif eh ! Quand tu te mouches t'as pas l'impression de serrer la main à un pote ?

Ginette [à Jacquouille qui mange un sandwich] : Bah dis donc t'es un sacré dégueulasse toi ! Tu bouffes la cellophane avec !

Interne Beauvin [à Béatrice] : Votre cousin est très violent, tout à l'heure au presbitère il m'a pratiquement broyé une bourse .
Jacquouille : Bourse molle, bourse molle !

Jacquouille : Dame Frénégonde est étrange.
Le comte Godefroy de Montmirail : Ce n'est pas Dame Frénégonde, c'est ma descendance. C'est ma petite petite petite petite petite fillote .
Jacquouille : Vot' p'tite p'tite p'tite p'tite fillote ?

Jacquouille [qui joue avec l'interrupteur] : Jour ! Nuit ! Jour ! Nuit ! Jour ! Nuit...

Jacquouille : C'est OKAYYYYYYYY !

Le fils de Béatrice : Maman, y'a des clochards dans le salon !!!

Le comte Godefroy de Montmirail [en sortant du bain] : A toi !
Jacquouille : Non non non Messire . Moi c'est pas la peine . J'ai pris un bain y'a deux mois dans la rivière.

Jacques-Henri [dans le passé] : Cousin Hubert qu'est ce que c'est que cette mascarade ? Mais qu'est ce que c'est que ce binsssss ? Non mais j'hallucine... Qu'est ce que c'esssssssst que ce binsssssssss ?

Publié dans 1993

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C

DINNNGUE!


Répondre