L'Amour c'est mieux à deux

Publié le par répliques cultes

Date de sortie cinéma : 5 mai 2010

http://shared.cotecine.fr/Affiches/1271956686/155x210/AMOUR%20C%27EST%20MIEUX%20A%20DEUX.JPG

Réalisé par Dominique Farrugia, Arnaud Lemort

Avec Clovis Cornillac, Virginie Efira, Manu Payet, plus

Long-métrage français .

Genre : Comédie , Romance
Année de production : 2009
Distributeur : StudioCanal

 


Michel: Le hasard, c'est ce qui détermine les grandes histoire d'amour.


Vincent: Elles disent qu'on a un sexe à la place du cerveau, moi j'assume


Swan : Bon ben maladie !


Swan: Tu connais beaucoup de femmes qui savent faire le crotal ?


Vincent: Une bite ! faut que tu penses comme une bite, faut que tu regardes comme une bite !


Vincent: C'est quand même plus facile de blesser les gens avec un fauteil, moi j'ai que mes bras et mes jambes.


Ariel : Je suis homo et je m'appele ariel.


Ariel : Moi si on me dit pas tout, ben je répond patate.


Claudine: Sinon faut que je me fasse le maillot moi, j'ai le foin qui déborde de la charrette !

 

Vincent : ah celle là si je l'avais prise en levrette autant de fois qu'elle m'a prise la tête, elle aurait le cul tout plat.


Nathalie: Qu'est-ce que t'as, t'as pas l'air bien?

Vincent: Non mais c'est parce que j'ai la main dans le beurre là  


Swan: toi t'essaies de ma saouler!

Michel: Chacun son tour

 

Nathalie: Qu'est-ce que t'as, t'as pas l'air bien?
Vincent: Non mais c'est parce que j'ai la main dans le beurre là

 

Elle s'apelle Candice Onnard donc oui elle signe C.Onnard !

 

Attendez, redite le moi parce qu'on a été coupé. Arvid? Ah bah non on a pas été coupé...

 

N'hésitez pas à ajouter vos répliques !

 

Publié dans 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elle s'apelle Candice Onnard donc oui elle signe C.Onnard !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Attendez, redite le moi parce qu'on a été coupé. Arvid? Ah bah non on a pas été coupé...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Nathalie: Qu'est-ce que t'as, t'as pas l'air bien?<br /> Vincent: Non mais c'est parce que j'ai la main dans le beurre là<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Swan: toi t'essaies de ma saouler!<br /> Michel: Chacun son tour<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vincent : ah celle là si je l'avais prise en levrette autant de fois qu'elle m'a prise la tête, elle aurait le cul tout plat.<br /> <br /> <br />
Répondre