Brice de Nice

Publié le par répliques cultes

 

 

Date de sortie cinéma : 6 avril 2005

Brice-de-Nice.jpg

Film déjà disponible en DVD depuis le : 15 décembre 2005

Réalisé par James Huth
Avec Jean Dujardin, Bruno Salomone, Clovis Cornillac, plus

Long-métrage français . Genre : Comédie
Durée : 01h38min Année de production : 2004
Distributeur : TFM Distribution

 

 

Brice (cassette) : Salut Brice, ça farte ?
Brice : Salut Brice, ça farte.
Brice (cassette) : Prêt pour la leçon de casse ?
Brice : Complétement d'accord.
Brice (cassette) : Ok alors jambe gauche fléchie, jambe droite tendue, comme si tu pissais dans un bocal. T'allonges le bras, tu vas du Nord-Ouest, pour arriver au Sud-Est, sans toucher la Corse. Et tu casses, et tu casses, et tu casses. Mais ça marche aussi à l'envers, et tu casses, et tu casses, et tu casses. Variante : double. Et tu casses, et tu casses, et tu casses. Et enfin pour casser en loosedé, le dédi casse.  Ça y est tu sais casser.
Brice  : Bah ouais je sais.

 

 

Ami : Et ta vague ?
Brice  : Pas ce matin, y'a pas le swell. Le vent souffle offshore, c'est mort.

Brice  : T'as déjà entendu parler des nuits blances à St Trop' ?
Marjorie : Hun hun.
Brice  : Bah ici c'est les nuit jaunes et c'est chez moi que ça se passe. Open bar toute la nuit, ambiance de folie, culottes falcutatives, sorties définitives.

 

Brice  : Hey salut, j'organise une yellow ce soir, ça te dirai de... pas venir !


Concurent n°1 : Eh! dis dont, le roi de la glisse là. Avec toutes les soirées jaunes que t'organises, t'as pas peur qu'on t'appele, le roi de la pisse.
Brice : On voit tes couilles hein.

Brice : Bonjour !
Concurent n°2 : Non bonsoir.
Brice : Ah un joueur. Blanc ?
Concurent n°2 : Noir.
BriceProton ?

Concurent n°2 : Neutrons.
Brice : Panpan ?
Concurent n°2 : Culcul.
Brice : Touché ?

Concurent n°2 : Coulé.
Brice : Ah ok.

Brice : La vache. C'est marrant comme ta tête va pas du tout avec ton corps.
Concurent n°3 : ...
Brice : Ohoh, c'est à toi là. Bah casse moi. Casse moi. Casse moi! Bon casse toi.

Concurent n°4 :
T'es qu'un pauvre mec, parmis tant d'autres, et Dieu sait que vous êtes nombreux à avoir votre carte de membres au club des gros nazes. Mais qu'est ce que c'est ce délire là? Casser, casser. Mais c'est toi qui nous les casse Brice. Avec tes nuits jaunes, jaunes...
Brice : Tiens ?
Concurent n°4 : Quoi ?
Brice : Je me fais chier.


Brice  : T'es comme le H de Hawaï. Tu sers à rien.


Marjorie : Je me demandais tout à l'heure, quelle genre de vague tu peux surfer en méditerranée ?
Brice : Ah ça t'interesse ça.
Marjorie : Ouais.
Brice : Je dirais, mon genre de vague.

 

Brice : Excuse ma belle, le devoir m'appelle.

 

Brice : Oh Brice, Brice, sauve moi, rends moi la liberté. ( en parlant a l'ecrevisse )

Brice : Bon alors attends, déjà tu me parles meilleur. On a pas chipé les planches ensembles.

 

Marius : Moi j'ai jamais rien eu dans la vie.
Brice : Moi j'ai toujours tout eu, et ca m'empêche pas d'être dans la même merde que toi, voire pire.

 


Igor : Igor d'Hossegor.
Brice : Igor d'Hossegor ?
Igor : Cherche pas t'as tort.

 

Alice et Brice..de Nice

Brice : Chantal ?

  Alice : Euh non. Alice.
Brice : Alice ?
Alice : Ouais Alice. De Nice.

 


Publié dans 2004

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ça farte
Répondre